Tuesday, October 26, 2021

Dis moi où ça te gratte, je te dirai pourquoi: Comprendre les micro démangeaisons du visage de votre interlocuteur (Décoder le langage du Corps t. 3) Olga CIESCO pdf español

Dis moi où ça te gratte, je te dirai pourquoi: Comprendre les micro démangeaisons du visage de votre interlocuteur (Décoder le langage du Corps t. 3)


Book's Cover of Dis moi où ça te gratte, je te dirai pourquoi: Comprendre les micro démangeaisons du visage de votre interlocuteur (Décoder le langage du Corps t. 3)

Dis moi où ça te gratte, je te dirai pourquoi: Comprendre les micro démangeaisons du visage de votre interlocuteur (Décoder le langage du Corps t. 3) Olga CIESCO pdf español - Le premier livre conçu comme une appli, accessible du bout des doigts...

Découvrez le langage du visage :

Avez-vous déjà remarqué ces petits « tics » corporels : toucher le lobe de l’oreille en répondant à une question, frotter son nez en écoutant son interlocuteur, pincer sa joue tout en souriant, caresser son menton, masser ses sourcils…

Ces gestes parlent pour nous et traduisent « nos états d’âme ». Ils nous échappent et peuvent parfois être en contradiction avec nos paroles.

Comprendre ces mouvements vous permettra de vous assurer de la sincérité de votre interlocuteur, quel que soit la nature de votre relation.Rang parmi les ventes Amazon: #72597 dans eBooksPublié le: 2013-09-06Sorti le: 2013-09-06Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurLe premier livre conçu comme une appli, accessible du bout des doigts...Découvrez le langage du visage :Avez-vous déjà remarqué ces petits « tics » corporels : toucher le lobe de l’oreille en répondant à une question, frotter son nez en écoutant son interlocuteur, pincer sa joue tout en souriant, caresser son menton, masser ses sourcils…Ces gestes parlent pour nous et traduisent « nos états d’âme ». Ils nous échappent et peuvent parfois être en contradiction avec nos paroles.Comprendre ces mouvements vous permettra de vous assurer de la sincérité de votre interlocuteur, quel que soit la nature de votre relation.Présentation de l'éditeurLe premier livre conçu comme une appli, accessible du bout des doigts...Découvrez le langage du visage :Avez-vous déjà remarqué ces petits « tics » corporels : toucher le lobe de l’oreille en répondant à une question, frotter son nez en écoutant son interlocuteur, pincer sa joue tout en souriant, caresser son menton, masser ses sourcils…Ces gestes parlent pour nous et traduisent « nos états d’âme ». Ils nous échappent et peuvent parfois être en contradiction avec nos paroles.Comprendre ces mouvements vous permettra de vous assurer de la sincérité de votre interlocuteur, quel que soit la nature de votre relation.

LIRE EN LIGNE

Details of Dis moi où ça te gratte, je te dirai pourquoi: Comprendre les micro démangeaisons du visage de votre interlocuteur (Décoder le langage du Corps t. 3)

Le Titre Du LivreDis moi où ça te gratte, je te dirai pourquoi: Comprendre les micro démangeaisons du visage de votre interlocuteur (Décoder le langage du Corps t. 3)
AuteurOlga CIESCO
Vendu parAleph Mobile Agency Ltd
Livres FormatEbook Kindle
Nombre de pages38 pages
EditeurAleph Mobile Agency Ltd
Nom de fichierdis-moi-où-ça-te-gratte-je-te-dirai-pourquoi-comprendre-les-micro-démangeaisons-du-visage-de-votre-interlocuteur-décoder-le-langage-du-corps-t-3.pdf

No comments:

Post a Comment